Close
Brad Pitt humilié, écarté de Shiloh par Angelina Jolie comme un malpropre (photo)

Brad Pitt humilié, écarté de Shiloh par Angelina Jolie comme un malpropre (photo)

La relation de Brad Pitt et Angelina Jolie ne serait pas près de s’apaiser, et l’acteur aurait été privé de ses enfants, plus particulièrement de sa fille ainée, Shiloh.

Le magazine ‘New Weekly’ revient sur la relation supposée conflictuelle entre les héros de Mr et Mrs Smith’, occasion de livrer de bien tristes nouvelles, celle la distance de Brad Pitt avec ses enfants, et en particulier avec sa fille Shiloh, de qui il a toujours été proche.

Une photo de l’adolescente visiblement très triste a été dévoilée.
‘Shiloh est celle qui a sans doute souffert le plus du divorce de ses parents. Elle était proche de son père et elle ne le voit plus’, confie une source proche.
La jeune fille ne comprend pas que ‘sa mère ne la laisse pas voir son père comme elle l’entend’, ajoute ce proche de la famille.

Et ces derniers temps, son état inquièterait puisqu’elle s’est murée dans le silence, alors qu’elle était déjà très réservée’, indique en outre cette intime de la famille.

Voici revient aussi sur cette relation conflictuelle entre Brad Pitt et Angelina Jolie, et confirme qu’ils ont du mal à régler les conséquences financières de leur divorce.

Laisser un commentaire

Close