Close
Brad Pitt, gros regret avec Angelina Jolie – cette étrange prédiction d’un voyant

Brad Pitt, gros regret avec Angelina Jolie – cette étrange prédiction d’un voyant

L’un des regrets de Brad Pitt serait de ne pas avoir écouté son médium, qui l’avait mis en garde contre Angelina Jolie, peu de temps après leur rencontre. Son lot de consolation est quand même d’avoir eu des enfants.

C’est le rappel du magazine «Closer », qui consacre un dossier aux rapports des stars hollywoodiennes avec la voyance.

«Que ce soit pour choisir un rôle ou pour ses amours, Brad adore qu’on lui prédise son avenir. Et en allemand consulter Ron Bard, il avait été servi puisque ce dernier l’avait prévenu dès 2014 que « ça allait mal fini avec Angelina Jolie », a rapporté le magazine people, en légende d’une photo sur laquelle on découvre l’acteur hollywoodien avec son voyant.
Brad Pitt n’avait « cependant pas tenu compte ».

Et de rappeler que cette prédiction – ou ce gros coup de vol au choix – s’est vérifié deux ans après ».

Brad Pitt et Angelina Jolie s’étaient rencontrés sur le plateau de tournage de « Mr et Mrs Smith », alors que l’acteur était marié avec Jennifer Aniston.
Angelina Jolie avait refusé de se marier, mais le père de ses enfants lui aurait mis la pression.

« Je n’étais pas aussi excitée que pouvaient le croire les gens, a confié Angelina dans les colonnes de Vogue. Nous sommes restés de très, très bons amis pendant un long moment. Puis la vie nous a menés vers un chemin où nous pouvions aller ensemble, où nous ressentions la possibilité de faire quelque chose, le devoir de faire quelque chose ».

Laisser un commentaire

Close