Close
Brad Pitt choqué par le geste d’Angelina Jolie, un trait définitif sur leur relation

Brad Pitt choqué par le geste d’Angelina Jolie, un trait définitif sur leur relation

Brad Pitt aurait été choqué par l’attitude de son ex-femme, Angelina Jolie qui est surtout la mère de ses six enfants. Elle « brade » les cadeaux qu’il lui avait offert.

Après « Le Soir Mag », c’est au tour du magazine « Closer » de confirmer dans son édition de cette semaine la mise sur le marché des cadeaux offerts par Brad Pitt.

Cinq ans après l’explosion de leur couple après une quinzaine d’années de vie commune, Angelina Jolie a pris la décision radicale, celle de se débarrasser de quelques-uns des cadeaux de son ex.

« Et pas des moindres », l’héroïne de Maléfique a en effet mis aux enchères un tableau de Winston Churchill que Brad Pitt lui avait offert en 2011.

« Seule peinture réalisée par le Premier ministre britannique durant la Seconde Guerre mondiale, elle sera vendue le mois prochain à Londres lors d’une vente aux enchères organisée par Christie’s », précise la publication.
Et l’actrice, qui serait par ailleurs une espionne de la CSA, pourrait en tirer entre 2,1 millions et 3,4 millions de dollars ».

Laisser un commentaire

Close