Close
Brad Pitt, fini Angelina Jolie, une belle italienne lui rend le sourire (photos)

Brad Pitt, fini Angelina Jolie, une belle italienne lui rend le sourire (photos)

C’est une belle brune dont l’identité n’a pas été précisée que Brad Pitt a été repéré à Venise. Ils semblent très complice.

Le magazine australien New Weekly s’intéresse une nouvelle fois à la vie sentimentale de Brad Pitt, non pas pour le prétendre sur le point d’unir sa destinée à celle de Jennifer Aniston avec laquelle il aurait renoué au début de l’année, mais pour l’assurer plus que proche d’une belle italienne.

Après avoir fait sensation à Cannes, où il présentait Once Upon A Time In Hollywood dans lequel il donne la réplique à Leonardo DiCaprio, l’ex d’Angelina Jolie a mis le cap sur Venise, où il ne se serait pas ennuyé.

Il a en effet été aperçu en charmante compagnie, une belle brune dont l’identité demeure mystérieuse.
« Elle lui a été présentée par des amis communs et ils ont passé du temps à s’amuser », confie une source s’exprimant sous couvert d’anonymat.

Brad Pitt s’entendrait très bien avec elle et ont arpenté ensemble les jolies rues de Venise. Ils semblent proches, mais si pour l’heure, il n’y a rien de concret entre eux.
« C’est formidable de le revoir sourire après une période aussi difficile », glisse un intime, en référence à son divorce très médiatisé d’avec Angelina Jolie et la bataille pour la garde de leurs six enfants.

Laisser un commentaire

Close