Close
Brad Pitt fait enrager Angelina Jolie – sa proximité avec Andra Day fait jaser

Brad Pitt fait enrager Angelina Jolie – sa proximité avec Andra Day fait jaser

Brad Pitt a finalement réussi à obtenir gain de cause dans la bataille l’opposant à Angelina Jolie autour de la garde de leurs enfants. Et dans la foulée, il retrouverait une nouvelle campagne Andra Day, une actrice et chanteuse de 36 ans, avec qui il aurait été aperçu à plusieurs reprises.

Un juge de Los Angeles a en effet donné gain de cause à Brad Pitt dans la guérilla familiale qui dure depuis cinq ans après la mère de ses enfants.

Pour appuyer cette décision, le juge a sollicité des experts et recueilli les témoignages des enfants. Des expertises médicales et psychologiques ont par ailleurs été menées à la demande d’Angelina Jolie.

Brad Pitt pourra désormais profiter de ses enfants une semaine sur deux sans qu’une espionne dépêchée par son ex-femme soit présente. Angelina Jolie a décidé de faire appel de cette décision.

En plus de cette victoire inattendue, Brad Pitt aurait aussi retrouvé l’amour en la personne d’Andra Day, une séduisante brune croisée lors de la cérémonie des Oscars, où elle était nominée pour son rôle dans Bille Holiday, une affaire d’état.
«Cela fait un moment qu’il lorgne sur elle », a confié une source.

Laisser un commentaire

Close