Close
Brad Pitt et Jennifer Aniston, trouble coïncidence, au même endroit au même moment (photo)

Brad Pitt et Jennifer Aniston, trouble coïncidence, au même endroit au même moment (photo)

Brad Pitt que ‘Public’ disait engagé dans une relation amoureuse avec une créatrice de bijoux, semble démentir cette rumeur et s’affiche au même endroit que Jennifer Aniston.

Le magazine ‘Woman’s Day’ a une nouvelle fois alimenté la proximité de l’acteur hollywoodien avec son ex femme, retrouvée ce week-end dans un studio de Los Angeles. Ils ne sont pas arrivés sur place au même moment pour éviter de faire circuler des bruits à propos de leur relation.

Le magazine australien s’intéresse sur la nature de leurs liens, en dévoilant des photos d’eux à l’entrée des studios Sony Pictures à Los Angeles. Ils pourraient monter un projet ensemble.

«Brad et Jen ont eu l’idée de partager l’affiche d’un drame inspiré librement de leur propre histoire’, a confié une source.

Le seul souci, c’est que l’ex héroïne de Friends, qui a été dépeinte comme utra-violente par un autre magazine, ‘craint de voir resurgir certaines blessures du passé’.

Jennifer Aniston n’est pas vraiment sûre de les affronter, alors que Brad Pitt tente tant bien que mal de la convaincre de se lancer.
Dans les colonnes du magazine australien, aucune idylle n’est alimentée, mais ce projet qui se profile pourrait les ‘amener sur un autre terrain’.

Laisser un commentaire

Close