Close
Brad Pitt et Jennifer Aniston, Noël célébré ensemble, les grandes retrouvailles

Brad Pitt et Jennifer Aniston, Noël célébré ensemble, les grandes retrouvailles

Lâché par Angelina Jolie qui refuserait qu’il voit leurs enfants durant les fêtes de fin d’année, Brad Pitt se consolerait avec Jennifer Aniston, son ex-femme. Ils pourraient célébrer les fêtes de fin d’année ensemble.

Ces réjouissantes retrouvailles ont été évoquées par Closer dans son numéro daté du 17 décembre.

L’ex- héroïne de la série « Friends » pourrait en effet retrouver son ex-mari à l’occasion des fêtes de fin d’année, en compagnie d’autres amies comme Laura Dern et Courteney Cox. C’est une bonne manière de se rappeler les bons moments du passé.

Le magazine «OK ! » évoque aussi cette éventualité, et annonce un retour de flamme.

L’acteur de 57 ans pourrait se remettre d’aplomb après avoir essayé d’arranger les choses avec Angelina Jolie afin que celle-ci lui permette de rendre visite à leurs enfants durant les fêtes. Ce serait Peine perdue.
« Brad a fait de gros efforts pour arranger les choses, mais Maddox et même Pax le blâment pour les drames familiaux et refusent de le voir », a déclaré une source proche.
« Il n’y a que Shiloh qui défend son père. Elle veut vraiment qu’ils passent Noël tous ensemble, et elle a du mal à accepter que cela n’arrivera pas », a confié un proche de la famille.

Laisser un commentaire

Close