Close
Brad Pitt et Jennifer Aniston, le bonheur, leur fille accueillie à la maison

Brad Pitt et Jennifer Aniston, le bonheur, leur fille accueillie à la maison

Même si Brad Pitt et Jennifer Aniston ont mis en doute toute relation, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer de circuler, dont celle d’une adoption.

Et elle a été colportée par Life & Style, qui affirme qu’un bébé qu’un bébé a été adopté et que les enfants de Brad Pitt l’auraient déjà rencontré.
Une photo a été diffusée, mais ce serait plutôt un montage. L’an dernier, ce magazine la prétendait déjà enceinte.

Le National Enquirer de son côté affirme que l’ex-héroïne de la série Friends n’exclut pas de recourir à la fécondation in vitro, assurant qu’elle a congelé ses ovules à l’époque où elle était encore mariée à Brad.

Et fonder une famille serait une manière de sceller leur retour de flamme. «En mélangeant leurs gènes, ils pourraient avoir le bébé le plus ‘chou’ de toute l’histoire d’Hollywood», indique une source qui a décidé de se livrer sous le seau de l’anonymat.

Un autre source affirme que Jennifer Aniston songe également à adopter une petite fille pour s’en occuper avec Brad.
«Ils feraient de merveilleux parents. Ils veulent se partager les responsabilités parentales et le temps qu’ils vont passer avec la petite »,
a indiqué ce proche.

Pour l’actrice, ce serait aussi une belle manière de prendre sa revanche sur Angelina Jolie, qui voulait « absolument adopter un nouvel enfant avec Brad ».





Laisser un commentaire

Close