Close
Brad Pitt et Jennifer Aniston débusqués à Cabo, photos de leur retour de flamme

Brad Pitt et Jennifer Aniston débusqués à Cabo, photos de leur retour de flamme

Brad Pitt et Jennifer Aniston ne cachent plus, et auraient été surpris ensemble lors de leurs vacances au Mexique.

Alors que le magazine « Now » mettait en doute leur relation, le magazine Globe livre une toute autre version, et les assure plus que proches, deux mois après s’être retrouvés à Los Angeles à l’occasion du 50 ème anniversaire de l’actrice.

Ils se seraient retrouvés dans la plus grande discrétion à Cabo San Lucas.
Le vol de Jennifer Aniston ne se serait pas déroulé comme prévu. L’ex héroïne de la série Friends aurait frôlé la mort. Et l’appareil aurait même été contraint d’effectuer atterrissage d’urgence.
Le fait d’être passée si près du danger aurait chamboulé la manière de Jennifer Aniston de concevoir sa propre existence.

«Elle a réalisé que la vie était courte et qu’elle aurait pu mourir ce jour là», a confié une source. « Jen a alors su qu’elle devait suivre son cœur et se remarier avec Brad ».

Brad Pitt l’aurait rejointe dans la plus grande discrétion dans cette ville mexicaine, où elle est l’heureuse propriétaire d’une sublime résidence. Une petite cérémonie aurait même organisée pour marquer leurs liens, une sorte d’engagement qui pour eux, signifierait un remariage.

Laisser un commentaire

Close