Close
Brad Pitt et Angelina Jolie « pas encore » dans le stade de l’amitié

Brad Pitt et Angelina Jolie « pas encore » dans le stade de l’amitié

Brad Pitt et Angelina Jolie ne passeront pas les fêtes de fin d’année ensemble, malgré les pressantes demandes de leurs six enfants.

Voici, qui reprend une information révélée par Hollywood Life, affirme qu’il n’y aura pas de réunion de famille pour les fêtes de Noël.

« Les enfants de Brangelina ont supplié, mais il n’y aura pas de réunion de famille à Noël », indique la publication avant de relayer les confidences livrées par un proche de l’ex couple.

«Les enfants adoreraient passer la journée avec leurs parents ensemble, mais ce n’est vraiment pas une option. Brad et Angelina ont avancé depuis leur rupture, n’en sont définitivement pas encore au stade de l’amitié ».
Brad Pitt est, on le rappelle, supposé avoir proposé une fortune à Angelina Jolie afin que celle-ci accepte finalement de divorcer.

Citant une source proche, « Life & Style » prétend en effet que l’acteur hollywoodien n’aurait qu’une seule envie, celle d’ aller de l’avant et en finir de sa relation avec la mère de ses six enfants.
Il serait même prêt à payer le prix fort.

Mais Angelina Jolie retarderait cette échéance, convaincue que son mari allait lui revenir changé.

«La raison pour laquelle le divorce n’avance pas, c’est qu’Angelina veut se réconcilier avec Brad, mais qu’il n’a pas envie de se remettre avec elle. Dans l’espoir qu’elle accepte de signer les papiers du divorce, Brad lui a proposé des sommes d’argent faramineuses. Mais elle les a toutes rejetées, y compris la plus récente qui était de 100 millions de dollars », glisse cette source.





Laisser un commentaire

Close