Close
Brad Pitt et Angelina Jolie, leur enfants « prisonniers », la vérité en photos

Brad Pitt et Angelina Jolie, leur enfants « prisonniers », la vérité en photos

Même si Brad Pitt et Angelina Jolie menaient une âpre guerre suite à leur divorce, leurs enfants sont loin d’être traumatisés. C’est le moins que l’on puisse dire.

Le magazine australien « Woman’s Day », a en effet publié des photos des enfants visiblement épanouis.
Ils respiraient la joie de vivre, loin des rumeurs les disant « en proie à une dépression », et « prisonniers de leur mère ».

« Ils s’éclatent comme tous les autres enfants. Ils s’entendent à merveille », a glissé un proche, cité par le magazine people, en commentaire de ces photos qui auraient été prises dans les rues de Hollywood Hills en marge d’une balade avec leur maman, laquelle a aussi retrouvé des couleurs depuis la conclusion d’un accord avec Brad Pitt.

Le magazine Public affirme qu’elle en serait la garde gagnante de cette entente.
Angelina Jolie que « Life & Style » affirme plus que proche de Justin Theroux a réussi à obtenir la garde exclusive de ses enfants, « ce qu’elle réclamait depuis le départ, une pension alimentaire revalorisée, ainsi que la permission de voyager à l’étranger avec ses kids, tant qu’ils gardent la nationalité américaine ».

Brad Pitt de son côté aurait aussi obtenu des compensations importantes.
L’acteur hollywoodien aura « le droit de visiter ses enfants pratiquement quand il le souhaite et pourra de nouveau jouer un vrai rôle de père auprès d’eux, ce qui le comble de bonheur».





Laisser un commentaire

Close