Close
Brad Pitt et Angelina Jolie – la fin de la paix – pénible reproche qui relance les hostilités (photo)

Brad Pitt et Angelina Jolie – la fin de la paix – pénible reproche qui relance les hostilités (photo)

La guerre entre Brad Pitt et Angelina Jolie serai relancée, alors qu’un magazine people faisait état d’un retour de la flamme. Ce serait désormais la grande bataille.

En juillet dernier, le magazine Woman’s day livrait une réjouissante nouvelle sur les stars hollywoodiennes, en les affirmant de retour ensemble après des années de conflit autour de règlement des conséquences financières de leur divorce et de la garde de leurs six enfants.

Une photo d’un « baiser » a même été diffusée, un cliché qui a sans doute ravi des millions de fans.

Malheureusement, ce retour de flamme semble être de l’intox, affirme cette semaine Us Magazine, dont le propos est corroboré par le magazine Closer, pour lesquels la paix est déjà finie.

Angelina Jolie a en effet déposé une requête devant le tribunal de Los Angeles afin de récuser le juge qui s’occupe de leur divorce. Ils étaient pourtant d’accord pour solliciter ses services.

Dans son dossier de plainte, elle affirme, par l’intermédiaire de son avocate, que l’intéressé, avait fait preuve de partialité en entretenant une « relation continue et continue avec l’une des avocats de la partie adverse ». Brad Pitt évoque la mauvaise foi.

Laisser un commentaire

Close