Close
Brad Pitt – Entre Emily Ratajkowski et, son cœur balance

Brad Pitt – Entre Emily Ratajkowski et, son cœur balance

Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale de Brad Pitt, c’est le grand flou. Si certains le prétendent avec Emily Ratajkowski, d’autres évoquent Ana de Armas.

Le magazine Public avait la proximité de l’acteur hollywoodien avec Emily Ratajkowski, la bombe américaine de 31 ans.

« Il lorgnait sur elle depuis plus de deux ans. Il y a deux semaines Brad Pitt s’est enfin lancé et a proposé un rencard à Emily Ratajkowski. Depuis, ces deux-là ne se quittent plus. Improbable ? Pas tant que ça », indique le magazine people.

Leur première rencontre aurait lieu à la Vanity Fair Oscar Party, en 2020. Ça serait très bien passé entre eux. Mais à l’époque, Emily Ratajkowski était mariée, et pas question de tromper son homme.
Mais depuis, l’eau aurait coulé sous les ponts. Lorsque Brad Pitt est revenu à la charge, la séduisante brune n’a pas hésité.

Mais ce propos ne semble pas conforté par le magazine Voici, qui fait de son côté état d’une proximité avec la Cubaine Ana de Armas, avec laquelle il était venu à Venise présenter Blonde, un biopic sur Marilyn Monroe.
«Ah oui, on sait que la divine cubaine est déjà en couple et que Brad était juste là parce qu’il produit le film. Mais à voir leur adorable petit flirt sur le tapis rouge, on ne peut pas s’empêcher de rêver de se dire que ces là feraient un match parfait », est-il indiqué

Laisser un commentaire

Close