Close
Brad Pitt en plein cauchemar, Shiloh dans la prison d’Angelina Jolie

Brad Pitt en plein cauchemar, Shiloh dans la prison d’Angelina Jolie

Brad Pitt éprouverait toutes les peines du monde à sortir sa fille Shiloh qui serait dans les griffes d’Angelina Jolie. La jeune fille se trouverait dans une situation horrible.

« C’est une position horrible », affirme une source citée par le magazine Life & Style », qui a révélé un gros moment de tension entre Angelina Jolie et sa fille de 15 ans, à l’occasion d’une avant-première du film Eternals à Londres.
Shiloh Jolie-Pitt n’aurait pas supporté d’être habillée en fille.

Angelina Jolie se braque « sur le sentier de la guerre quand il s’agit de Brad ».
« Ce n’est même pas prudent de l’appeler parce qu’Angie a l’habitude d’écouter et de surveiller ses appels », ajoute une autre source proche de l’acteur hollywoodien.

Un juge précédent l’a même réprimandée pour avoir empêché les enfants de parler avec leur illustre père et de se lier davantage avec lui.
En juin 2018, des documents juridiques auraient révélé qu’Angelina Jolie aurait reçu l’ordre afin d’œuvrer à l’amélioration de Brad Pitt et leurs six-enfants. Mais elle n’en aurait pas tenu compte.

« Angie essaie de tout contrôler, jusqu’à la façon dont Shiloh s’habille. », regrette cet intime. « Angie est tellement aveuglée par sa haine de Brad que les enfants, en particulier Shiloh, souffrent. La bonne nouvelle est qu’elle est forte et fera finalement « ce qu’elle veut », « Brad n’abandonnera pas son combat pour faire partie de la vie de ses enfants. Angie peut penser qu’elle a gagné, mais ce n’est pas le cas ».

Laisser un commentaire

Close