Close
Brad Pitt « désemparé », violence psychologique – Angelina Jolie règle ses comptes (photo)

Brad Pitt « désemparé », violence psychologique – Angelina Jolie règle ses comptes (photo)

Quatre ans après la fin de leur relation, les rancœurs demeurent entre Brad Pitt et Angelina Jolie. Ils ne sont d’ailleurs pas divorcés.

Aucun espoir du retour flamme pour l’actrice et le père de ses enfants, a confirmé la ravissante brune à Vogue India, repris par le magazine Life & Style.
Elle ne regrette pas d’en avoir fini de son histoire avec Brad Pitt, avec qui les rapports se sont pourtant apaisés ces derniers temps. Il a d’ailleurs été autorisé à voir ses enfants plus régulièrement.

« Je continue de me battre tous les jours pour que mes enfants guérissent », a confié Angelina Jolie, laissant ainsi entendre que ses enfants ont été traumatisés par leur père, « alcoolique », et très autoritaire. De la violence psychologique a été évoquée dans le passé.

Ces accusations ont été mises en doute devant la justice.
Pour autant, Angelina Jolie ne désarme pas, et insiste que Brad Pitt a été toxique et déplore que certains aient profité de son silence pour faire circuler des mensonges.
Aucun nom n’a été cité.
« Mes enfants ont lu des mensonges sur eux dans les médias », insiste la star hollywoodienne, qui aurait été contrainte de rappeler, qu’en sachant « la vérité, ils avaient la faculté de faire le tri entre les vraies et les fausses informations ».

Laisser un commentaire

Close