Close
Brad Pitt – sa demande en mariage de Jennifer Aniston fait jaser

Brad Pitt – sa demande en mariage de Jennifer Aniston fait jaser

Brad Pitt continue sa guerre contre Angelina Jolie pour la garde de leurs enfants. Et en parallèle, il donnerait une nouvelle impulsion à sa belle histoire avec Jennifer Aniston, qu’il aurait demandé en mariage.

D’après le magazine «OK !», les deux stars hollywoodiennes verraient dans le plus grand secret depuis leurs retrouvailles au début de 2020, à l’occasion de Screen Actors Guild.

Leurs retrouvailles ont été immortalisées par les caméras du monde entier. Pour beaucoup, le fait qu’ils soient de retour ensemble ne fait aucun doute.
Et le magazine Ok ! va encore plus loin dans ses allégations, en assurant que l’ex-mari d’Angelina Jolie aurait saisi sa chance en demandant Jennifer Aniston en mariage.

Leur union a déjà été annoncée par le magazine australien Woman’s Day, mais cette réjouissante rumeur ne s’est pas avérée.
Le magazine Voici a aussi alimenté leur proximité, sans toutefois évoquer une relation sentimentale. Brad Pitt se contente d’affirmer que l’ex-star de la série Friends est une bonne amie.

« Déjà présent à ses 50 ans en 2019, il ne cesse depuis de se resserrer les liens, au point d’échanger avec Jennifer par texto plusieurs fois par semaine », glissait la publication.
« Un happy end qui fait plaisir », a commenté l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close