Close
Brad Pitt déjà séparé de Neri Oxman

Brad Pitt déjà séparé de Neri Oxman

Alors que son divorce avec Angelina Jolie est en passe d’être finalisé, Brad Pitt serait confronté à une nouvelle rupture, celle avec Neri Oxman, qui était supposée partager sa vie depuis le début de l’année.

Selon les informations de « Public », Neri Oxman aurait plaqué l’acteur pour un autre homme.

Neri Oxman aurait été aperçue dans les rues de Paris avec son amoureux, Bill Ackman, un homme d’affaires milliardaire qui n’aurait rien à envier à Brad Pitt.

La prétendue ex compagne de Brad Pitt serait professeure dans la célèbre université MIT, Massachusetts Institute of Technology, institut de recherche américain et une université, spécialisé dans les domaines de la science et de la technologie.
Il était affirmé le mois dernier qu’elle ne quitterait plus l’acteur hollywoodien d’une semelle.

« Brad et Neri ont immédiatement accroché car ils ont la même passion pour l’architecture, le design et l’art, expliquait une source à Page Six, la page ragot du New York Post. C’est décrit comme une amitié professionnelle ».

« Leur amitié ne s’est pas transformée en romance… ils sont tous les deux précautionneux et, encore une fois, il ne s’agit que d’une relation professionnelle, mais Brad souhaiterait passer plus de temps avec Neri, elle est fascinante », précisait ensuite cette source.

Dans le passé, Neri Oxman a été été mariée au compositeur argentin Osvaldo Golijov.





Laisser un commentaire

Close