Close
Brad Pitt, coup de jeune impressionnant, étonnante opération (photo)

Brad Pitt, coup de jeune impressionnant, étonnante opération (photo)

Si Angelina Jolie a eu recours à la chirurgie esthétique, ce serait aussi le cas de son ex mari, Brad Pit. Ses paupières auraient été traitées au laser.

Le magazine ‘Public’ confirme dans son édition du 20 septembre cette opération.
‘Le regard de Brad Pitt n’est plus le même. A croire que les paupières de l’acteur ont été traitées au laser pour les remonter’, rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire people dont la Une est consacrée à Ophélie Winter qui vivrait dans la rue.

‘Public’ rappelle que ces derniers mois, lors de ses sorties publiques, l’acteur, qui aurait renoué avec Jennifer Aniston, ne se séparait presque jamais de ses lunettes de soleil.

‘Un signe qui laisse penser qu’il a tenté de nous cacher quelque chose’, estime le magazine people.

La rumeur de la retouche au laser de l’acteur a commencé à circuler après qu’il a été repéré visiblement très rajeuni au Japon, l’une des étapes de la tournée promotionnelle de son dernier film Ad Astra.
Et lors de ce séjour, c’est son regard qui a attiré toutes les attentions, « au point que des rumeurs circulent sur le fait que le coquet acteur aurait eu recours à la chirurgie esthétique pour paraitre plus jeune’, insiste la publication.





Laisser un commentaire

Close