Close
Brad Pitt célibat forcé – Angelina Jolie fait fuir ses prétendantes

Brad Pitt célibat forcé – Angelina Jolie fait fuir ses prétendantes

Si Brad Pitt est célibataire, c’est en partie à Angelina Jolie, qui n’aurait toujours pas tiré un trait sur leur relation. Elle ferait fuir ses éventuelles prétendantes.

« Pour ne rien arranger, les heureuses élues s’exposent au risque de devenir des victimes collatérales de la guerre sans merci qui oppose Brad à Angelina Jolie depuis plus de cinq ans », rapporte le magazine Star Système, qui s’interroge sur les causes du célibat de Brad Pitt.

Certaines prétendantes seraient flippées par Angelina Jolie.

Une source le confirme : «Pas mal de ses partenaires potentielles sont rebutées par la bataille judiciaire qui s’éternise entre les deux ex ».
La maman de six enfants est supposée mener des enquêtes minutieuses sur les femmes avec lesquelles Brad Pitt est en couple dans le but de les salir.

« Du reste, personne ne veut se retrouver impliqué dans leur conflit », glisse une source proche de la famille Jolie-Pitt.

Il y a peu, une rumeur a prétendu que Brad Pitt était et la chanteuse suédoise de 35 ans Lykke Li, qui vit juste en face de chez lui à Los Angeles, mais cette rumeur a rapidement été mise en doute. «Ils ont une relation amicale entre
voisins, et c’est tout», a clarifié un autre proche.

Laisser un commentaire

Close