Close
Brad Pitt blessé par l’hostilité d’Angelina Jolie, elle l’écarte de leurs enfants

Brad Pitt blessé par l’hostilité d’Angelina Jolie, elle l’écarte de leurs enfants

Six ans après l’implosion de leur couple, Angelina Jolie refuserait toujours d’inclure Brad Pitt dans la vie de leurs enfants. L’acteur serait même exclu des grands événements de la famille.

« Alors que le tout Hollywood ne jure que par le co-parenting (la parentalité partagée après un divorce) », la piquante actrice « fait de la résistance », rapporte le magazine Public, qui revient une nouvelle fois sur la guerre opposant Angelina Jolie et son ex-mari, Brad Pitt, qu’elle éviterait comme la peste.

Les rapports ne seraient pas près de s’apaiser. Brad Pitt ne ferait même plus partie de la vie de ses six enfants, alors qu’il tenterait tant bien que mal de s’y inclure.

Un fait est rappelé ! Alors qu’il était en pleine promotion de son dernier film Bullet Train, l’acteur hollywoodien n’a pas hésité une seconde à prendre un vol vers l’Italie pour passer quelques heures avec ses enfants. Angelina Jolie était en tournage dans ce pays.

Cette brève visite a été immortalisée par le magazine Voici dans une précédente édition.
« Brad chérit chaque instant avec ses enfants. Il adore être parent et essaie de tirer le meilleur de cette situation extrêmement délicate et de l’hostilité qu’il y a entre Angelina et lui”, rapporte un proche.

Laisser un commentaire

Close