Close
Brad Pitt, avec Alia Shawkat, fini le célibat, ça se précise

Brad Pitt, avec Alia Shawkat, fini le célibat, ça se précise

Quatre ans après la fin de sa belle histoire avec Angelina Jolie, Brad Pitt aurait enfin retrouvé chaussure à son pied. La fin de célibat se confirme.

Le magasin Voici s’intéresse à la vie sentimentale de Brad Pitt et le confirme engagé dans une relation amoureuse avec l’actrice Alia Shawkat, avec qui il a été repéré en décembre dernier. Malgré les mesures de confinement, ils ne se lâcheraient. Et la belle brune lui rendrait souvent visite, et vivrait d’ailleurs à moins de dix minutes l’un de l’autre.

Leurs rendez-vous seraient de « véritables parenthèses de légèreté », rapporte l’hebdomadaire dont le propos est conforté par un proche du « couple ».

« Tout est très naturel et facile », a confié un intime qui s’exprime sous couvert d’anonymat. Elle l’aide à trouver des idées pour des projets, et vice versa ».

Brad Pitt et Alia Shawkat passeraient beaucoup de temps ensemble. « Ils habitent à seulement à seulement dix minutes l’un de l’autre, alors Alia prend son vélo pour aller chez lui à chaque fois qu’ils ont envie de trainer tous les deux », fait savoir cette source.

Laisser un commentaire

Close