Close
Brad Pitt atterré par les accusations d’Angelina Jolie, les enfants utilisés comme une arme

Brad Pitt atterré par les accusations d’Angelina Jolie, les enfants utilisés comme une arme

Cinq ans après la fin de leur histoire après une dizaine d’années de vie commune, Angelina Jolie et Brad Pitt pourraient se retrouver très bientôt devant les juges. Leur bataille tourne au cauchemar, et leurs enfants sont utilisés comme une arme. !

Woman’s Day revient sur cette affaire familiale, en se basant sur les révélations des documents officiels consultés par Entertainment Tonight.
Il y est question de témoignages des enfants Jolie-Pitt, supposés avoir été victimes de la violence de leur illustre père.

Mais ce n’est pas la première fois que l’acteur hollywoodien est visé par ces accusations et en 2016, quelques mois après l’annonce de leur divorce, une enquête pour maltraitance a été diligentée.

La protection de l’enfance a en effet mené une enquête après une altercation avec son fils aîné, Maddox, à bord d’un avion privé qui avait conduit Angelina Jolie à demander le divorce.

Ces investigations avaient à l’époque été classées sans suite.
Et en parallèle Brad Pitt avait donné son accord pour suivre une thérapie afin de débarrasser de ses addictions aux drogues et à l’alcool pour devenir «un meilleur père».

Angelina Jolie « a déjà utilisé les enfants pour faire du mal à Brad, et c’est ce qu’elle a cherché de nouveau à faire en faisant fuiter ces informations par son équipe d’avocats.»

Laisser un commentaire

Close