Brad Pitt et Angelina Jolie vivent dans un monde à part. Leur ex garde du corps balance

20 octobre 2016 - 20h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mark Billingham, qui a fait partie pendant 27 ans d’une unité spéciale de l’armée de l’air britannique, a assuré durant deux ans la sécurité d’Angelina Jolie et de Brad Pitt.

Et de cette émission, celui qui vient de rejoindre l’équipe d’instructeurs du jeu de Channel 4 "SAS : Who dares wins" (Qui ose gagne, la devise de cette unité d’élite) en parle dans les pages du tabloïd « The Sun ».

« On a eu un super contact et ils m’ont très vite accordé leur confiance vis-à-vis des enfants. Nous étions vraiment très proches. Je vivais avec eux tout le temps. De mon propre chef, je pouvais les trimbaler où je voulais. Personne d’autre ne pouvait faire ça. Je les ai emmenés nager, j’ai joué le rôle d’un père finalement » a raconté dans un premier cet militaire retraité qui a notamment fait la guerre en Irak.

Si Mark Billingham n’a fait aucune confidence sur les enfants du couple en raison d’une clause de confidentialité, en revanche, il ne se prive pas de cibler le couple hollywoodien auquel il reproche son « manque de sens commun ».

« Ils ne sont pas stupides mais parce qu’ils vivent dans un monde à part, il y a des choses simples qu’ils n’ont pas faites depuis longtemps. Je trouvais ça bizarre », explique-t-il.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :