Brad Pitt, Angelina Jolie le « saoulait » selon Closer

27 mai 2017 - 18h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour le magazine Closer, Brad Pitt est loin de faire pitié comme cela est supposé affirmé, par ses détracteurs.

Lors de la conférence de presse de War Machine, Brad Pitt est en effet apparu tout sourire pour présenter son dernier film.

Bien qu’amaigri, l’ex d’Angelina Jolie a repris du poil de la bête. Pour Closer, il n’y a pas que « l’alcool qui le saoulait, il y a aussi Angelina Jolie ».

Donc, même si Brad Pitt apparait amaigri, il est au top de sa forme, a fait savoir l’un de ses proches, qui le prétend désormais accro au sport.?« Il s’entraîne tous les jours, il est plus sportif et mince et surtout beaucoup plus heureux », a confié une source cette fois citée par People magazine, qui met ainsi en doute une allégation du Daily Mail, qui affirmait il y a peu l’acteur en proie à une dépression après sa séparation d’avec Angelina Jolie, la maman de ses six enfants.

Quoiqu’il en soit, la relation de Brad Pitt et Angelina Jolie serait apaisée.

Cette réconciliation de l’ex couple, le magazine People en avait d’ailleurs fait état la semaine dernière.
« Il est bien plus heureux, a confié une source proche de la star américaine. Il est soulagé que cette histoire ne se règle plus sur la place publique ».?« C’était une période très dure mais ils ont pu la surmonter. C’est en chemin, du moins », poursuit-elle.

« Brad a toujours reconnu qu’Angie était une bonne mère. Leur but était de tout résoudre pour les enfants et pour toute la famille, c’est dans cette direction qu’ils se dirigent » avait par ailleurs confirmé cette source proche.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :