Close
Brad Pitt et Angelina Jolie – Lequel tournera la page le premier ?

Brad Pitt et Angelina Jolie – Lequel tournera la page le premier ?

Une fois que son divorce avec Angelina Jolie sera finalisé, Brad Pitt ne tardera pas à tourner la page.

L’acteur hollywoodien tournera très vite la page d’Angelina Jolie, prédit le magazine Voici, qui revient sur la petite guerre que se livrent depuis quelques mois les deux stars hollywoodiennes.

«Angelina Jolie et Brad Pitt vont-ils retrouvera l’amour », titre l’hebdomadaire people dans son numéro du 6 janvier.
«C’est la guerre entre la mère courage illuminée et l’acteur fatigué. Mais au jeu des bassesses par avocats interposés, l’avantage est à Angie. La pulsion de la vengeance n’étant pas l’émotion la plus épanouissante ( ni le signe d’une très belle âme) on vous laisse deviner qui, des deux, devrait le plus rapidement se caser », indique Voici.

Oops va encore plus loin dans ses allégations, et affirme que l’acteur de 53 ans connaitra très bientôt la paternité de sa relation avec Kate Hudson.

Ce bruit de couloir évoqué une première fois par le magazine «Star » avait pourtant été mis en doute par Closer le 30 décembre.

«Une histoire qu’on a du mal à croire étant donné que Brad Pitt est en pleine bataille avec Angelina Jolie pour la garde de leurs enfants », commentait Closer.

L’arrivée d’un nouvel enfant serait la dernière de ses priorités.

Pour le magazine «Oops » cependant, cette grossesse serait crédible. Et Kate Hudson, séparée en 2014 avec Matthew Bellamy, est en passe de connaitre une nouvelle fois la maternité.
Et le père ne serait autre que Brad Pitt.





Laisser un commentaire

Close