Brad Pitt et Angelina Jolie - finalement Shiloh ne va pas changer de sexe

3 juillet 2017 - 18h56 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Contrairement aux rumeurs, Shiloh Jolie-Pitt, premier enfant biolo­gique de Brad Pitt et Ange­lina Jolie, ne va pas entamer de trai­te­ment hormo­nal pour changer de sexe.

Ce week-end, RTL Belgique, qui reprenait une rumeur de l’AFP, rapportait que la fille ainée de Brad Pitt et Angelina Jolie, Shiloh, alors qu’elle n’est âgée que de 11 ans, souhaite « suivre un trai­te­ment hormo­nal pour bloquer le déve­lop­pe­ment de ses carac­té­ris­tiques sexuelles fémi­nines ».

Elle est supposée avoir vu un spécia­liste le 27 mai dernier, jour de son anni­ver­saire, pour en savoir plus sur la traitement à suivre pour changer d’identité sexuelle.

Cette rumeur a été démentie par l’AFP, qui évoque une « fake news ».

L’agence de presse a en effet démenti l’information et même être à l’origine de cette fausse information, reprise par la presse belge.
Quoiqu’il en soit, en 2008 déjà, Brad Pitt, invité sur le plateau d’Oprah Winfrey, révé­lait que Shiloh préfé­rait les prénoms « John ou Peter ».

Ce propos était confirmé par Ange­lina Jolie, qui expliquait ainsi en 2010 dans les pages de Vanity Fair que « Shiloh aime les survê­te­ments, les costumes, s’habiller comme un garçon ».

« Elle veut être un garçon. Nous avons donc dû lui couper les cheveux. Ni Brad ni moi ne voulons lui dire comment agir ou se sentir. Elle doit trou­ver sa place », précisait-t-elle.
Angelina Jolie indiquait par ailleurs que lorsqu’elle avait le même âge, elle se comportait aussi en garçon pour ressembler à son frère ainé.

Sujets associés : Shiloh Jolie Pitt

Ces articles devraient vous intéresser :