Close
Brad Pitt se bat avec Angelina Jolie pour avoir les enfants pendant les fêtes

Brad Pitt se bat avec Angelina Jolie pour avoir les enfants pendant les fêtes

Brad Pitt serait entré en guerre ouverte avec Angelina Jolie pour la garde de leurs six enfants à l’occasion des fêtes.

L’acteur hollywoodien qui est en passe d’en finir du tournage de son dernier film espère avoir ses enfants pour les fêtes de fin d’année.

Mais malheureusement, sa future ex épouse ne semble pas l’entendre de cette oreille.
«Brad a été très frustré de devoir abandonner ses plans de passer Thanksgiving avec ses enfants et a du mal à imaginer passer les prochaines vacances avec Angelina », explique un proche, précisant que l’acteur n’a qu’une envie : voir ses enfants.

« Dernièrement, ils ne se parlaient que par assistants interposés. Même si Thanksgiving n’était pas compliquée à mettre en place, la préparation des vacances entières est source de conflit, poursuit cet intime du couple. Brad n’a même pas encore choisi la dinde qu’Angelina pense déjà à emmener les enfants à l’étranger».

Pour Halloween, Angelina Jolie avait fait un effort en invitant son ex chéri à une soirée familiale.

«Angelina a invité Brad pour aller taper aux portes avec les enfants la semaine prochaine, a déclaré un proche au site Hollywood Life. Elle sait à quel point il aime sortir avec les enfants pendant la seule et unique vacance où ils pouvaient se déguiser et se fondre dans la masse comme des gens normaux, alors Angie lui a proposé. Brad a traversé beaucoup de choses ces temps-ci, elle sait qu’il fera à tout jamais partie de la vie des enfants donc pourquoi ne pas lui dire de venir ? ».





Laisser un commentaire

Close