Brad Pitt et Angelina Jolie- leur divorce ne change rien pour leurs enfants

21 septembre 2016 - 15h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis juillet dernier, le magazine Voici se demandait ce que les enfants d’Angelina Jolie et Brad Pitt allaient devenir en cas de divorce de leurs parents.

L’hebdomadaire people expliquait que même en cas de divorce des stars hollywoodiennes, leurs enfants ne s’en rendraient même pas compte.

« Je trouve facile de faire ou adopter des enfants à tours de bras pour montrer qu’on est une famille incroyable, et dès que ça ne va plus, pfuit ! Ils vont devenir quoi tous ces enfants ? », se demande une lectrice du magazine people.
Voici n’avait évidemment pas manqué de lui répondre.

« Pas de problème pour eux. Avec la vie qu’ils ont menée, toujours avec l’un ou l’autre aux quatre coins du monde : ça ne les changera pas beaucoup. S’il ne lisent pas la presse, ils ne doivent pas savoir que leurs parents ne se voient plus », précise l’hebdomadaire qui a alimenté à plusieurs l’implosion du couple.

Voici rappelait à l’époque que Brad Pitt avait même passé la Fête des Pères en France aux 24 heures du Mans, où il était très bien entouré.

Angelina Jolie était de son côté à New York avec sa petite famille.

« certains médias américains affirment qu’Angie et Brad ont même consulté des avocats spécialistes du divorce », rapportait en juillet dernier le magazine people avant de relayer la rumeur selon laquelle Brad Pitt aurait eu une liaison avec une autre actrice, rencontrée sur le tournage de son dernier film.

« certains tabloïds évoquent une nouvelle liaison de Brad avec une actrice », sans livrer plus de précisions.
Le fait qu’Angelina Jolie veuille se lancer dans une carrière politique n’arrangerait pas non plus les choses.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :