Brad Pitt et Angelina Jolie, cette fois, c’est la guerre

19 août 2017 - 22h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des tensions entre Angelina Jolie et Brad Pitt pour la garde leurs six enfants, le magazine Public y revient cette semaine.

Pour l’hebdomadaire people, cela ne fait aucun doute, la guerre, alors qu’on les pensait sur la voie de la réconciliation, est bien relancée.

Brad Pitt en voudrait toujours à la mère de ses enfants.

« Brad n’a pas digéré qu’Angelina parle publiquement de ses problèmes de brutalité envers le enfants. Il ne peut pas oublier et ne lui pardonnera pas », indique une source, citée par Public.

Et cela, même si les accusations de brutalité ont été classées sans suite par la justice.
Si l’acteur de 54 ans a fait son mea-culpa sur les enfants, impossible pour lui de passer l’éponge à propos des enfants, du coup, leur garde est devenue le sujet principal des pourparlers.

« le divorce, un temps en stand by est plus que jamais sur les rails », croit savoir le magazine people.
La famille a d’ailleurs été érigée en priorité absolue par l’acteur hollywoodien. C’est dans l’espoir que son clan soit uni de nouveau qu’une thérapie lui a été proposée.

« La famille d’abord, clamait-t-il dans les pages de GQ, où il s’était longuement confié. Sur leur lit de mort, les gens ne parlent pas de ce qu’ils ont obtenu ou des prix qu’ils ont reçu. Ils parlent des êtres chers et de leurs regrets ».

Et de se confier ensuite sur ses enfants, qu’il aurait revu dans le plus grand secret à Los Angeles.
« Les enfants sont si fragiles. Ils absorbent tout. Ils ont besoin qu’on leur tienne la main et qu’on leur explique les choses. Ils ont besoin qu’on les écoute. Quand je suis en mode travail, je n’écoute pas. Je veux être meilleur que ça ».

Et pour se remettre, ils suit une thérapie familiale.
Il avait d’ailleurs eu une séance de thérapie avec son fils Pax nous apprend Public.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :