Brad Pitt et Ange­lina Jolie, enfin un terrain d’entente pour l’éduca­tion de leurs enfants

3 juillet 2017 - 21h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sépa­rés depuis septembre 2016, Brad Pitt et Ange­lina Jolie auraient enfin trouvé un terrain d’entente concer­nant l’éduca­tion de leurs six enfants, Pax, Maddox, Shiloh, Knox, Vivienne et Zahara.

Les futurs ex époux seraient en effet parve­nus à trou­ver un terrain d’entente à en croire Holly­woodLife, souvent très bien informé.

« Quand Brad et Ange­lina se parlent, c’est unique­ment au sujet des enfants, confie dans un premier temps une source proche du couple. Ils se parlent parfois lorsque Brad veut parler à l’un des enfants et qu’Ange­lina décroche. Sinon, ils s’appellent direc­te­ment pour parler des problèmes que rencontre tel ou tel membre de la fratrie ».

Le média américain explique ensuite que Brad Pitt insiste auprès de ses enfants sur le fait que lui et Ange­lina Jolie ne comptent pas refor­mer un couple.

La semaine dernière, Hollywood Life prétendait qu’ Angelina Jolie serait effrayée à l’idée que son futur ex chéri obtienne la garde « accrue » de leurs six enfants.

« Angelina ne parvient pas à se faire à l’idée qu’elle puisse être loin de ses enfants, évoquer cette possibilité suffit à la faire pleurer » raconte une source.

Et de prétendre ensuite qu’il « est difficile pour elle d’imaginer Brad les emmener sur un autre continent sans elle, elle n’aimerait pas que la situation s’inverse ».

« Il y a un énorme double standard mais elle ne voit pas les choses de cette façon-là », poursuit cet intime qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Il faut dire que ça ne dérangeait pas Angelina Jolie de mettre le cap sur l’Afrique le jour de la fête des pères.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :