Close
Brad Pitt et Ange­lina Jolie – Un trai­te­ment hormo­nal pour changer de sexe pour leur fille ?

Brad Pitt et Ange­lina Jolie – Un trai­te­ment hormo­nal pour changer de sexe pour leur fille ?

Shiloh Jolie-Pitt, premier enfant biolo­gique de Brad Pitt et Ange­lina Jolie, aurait entamé un trai­te­ment hormo­nal.

En voilà une rumeur à prendre avec des pincettes ! D’après RTL Belgique, la fille ainée de Brad Pitt et Angelina Jolie, Shiloh, alors qu’elle n’est âgée que de 11 ans, souhaite « suivre un trai­te­ment hormo­nal pour bloquer le déve­lop­pe­ment de ses carac­té­ris­tiques sexuelles fémi­nines».

Elle est supposée avoir vu un spécia­liste le 27 mai dernier, jour de son anni­ver­saire, pour en savoir plus sur la traitement à suivre pour changer d’identité sexuelle.

En 2008 déjà, Brad Pitt, invité sur le plateau d’Oprah Winfrey, révé­lait que Shiloh préfé­rait les prénoms « John ou Peter ».

Ce propos est confirmé par Ange­lina Jolie, qui expliquait ainsi en 2010 dans les pages de Vanity Fair que « Shiloh aime les survê­te­ments, les costumes, s’habiller comme un garçon ».

«  Elle veut être un garçon. Nous avons donc dû lui couper les cheveux. Ni Brad ni moi ne voulons lui dire comment agir ou se sentir. Elle doit trou­ver sa place », précise-t-elle.

Angelina Jolie indiquait par ailleurs que lorsqu’elle avait le même âge, elle se comportait aussi en garçon pour ressembler à son frère ainé.





Laisser un commentaire

Close