Brad Pitt et Ange­lina Jolie décident de rester céli­ba­taires pour leurs enfants

19 juillet 2017 - 20h14 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour le bien de leurs enfants, Angelina Jolie et Brad Pitt auraient pris la décision de rester célibataires.

Citant une source proche, Hollywood Life prétend que les deux acteurs auraient pris une décision radicale, celle de rester célibataires pour laisser le temps à leurs enfants de composer avec la rupture de leur parents.

« Ange­lina et Brad se concentrent sur leurs enfants. Ils n’éprouvent aucun inté­rêt à démar­rer une nouvelle rela­tion en ce moment. Brad se concentre égale­ment sur sa sobriété et sur sa nouvelle passion pour la sculp­ture, donc son esprit n’est pas libre pour rencon­trer quelqu’un en ce moment », confie cette source s’exprimant sous couvert d’anonymat avant d’évoquer les six enfants du couple qui peinent à se faire à cette nouvelle vie.

« La sépa­ra­tion de leurs parents a été un moment très diffi­cile pour leurs enfants et Brad et Ange­lina veulent leur faci­li­ter les choses donc ils ne veulent pas intro­duire une personne tierce dans leur entou­rage », indique-t-elle.
Pour Hollywood Life, Angelina Jolie et Brad Pitt auraient aussi pris cette décision radicale parce qu’ils n’arrivent à digérer l’échec de leur couple.

« Ils pensaient sérieu­se­ment qu’ils seraient ensemble pour toujours, qu’ils étaient des âmes sœurs (…) Ils prennent actuel­le­ment le temps de la réflexion », croit savoir cette source.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :