Close
Brad Pitt accuse Angelina Jolie d’être proche d’un pédophile

Brad Pitt accuse Angelina Jolie d’être proche d’un pédophile

Brad Pitt serait prêt à tout pour gagner la guerre l’opposant à sa future ex femme, Angelina Jolie, dans l’affaire de la garde de leurs six enfants.

Et l’acteur hollywoodien pourrait même évoquer sa proximité avec un pédophile, un dénommée Joel Davis, pour mettre à mal sa défense.

D’après RadaOnline, qui relaye cette information, l’actrice et réalisatrice de 43 ans aurait rencontré en 2014 ce pédophile lors d’un sommet organisé par le Nations-Unis dont elle est l’une des ambassadrices de bonne volonté.
Il s’était alors « présenté comme un activiste ».

En juin dernier, il a été arrêté pour des abus sexuels sur des enfants.
Et d’après ce média américain, Brad Pitt pourrait profiter de la prétendue proximité d’Angelina Jolie avec cet homme pour « la faire plier ».
Il reprocherait à celle qui partagé sa vie durant 14 ans d’avoir « mis en danger » leurs enfants en allant à la rencontre de cet homme en « marge du sommet de Davos ».

« Penser qu’Angie a rencontré un gars comme ça a suffit à ce que Brad prenne l’initiative de décrocher le téléphone pour contacter ses avocats, a glissé un proche. Il a vraiment eu des nuits blanches. Il a eu peur pour ses enfants ».

Laisser un commentaire

Close