Close
Brad Pitt accro à Margot Robbie – Un scud envoyé par Angelina Jolie, une grave accusation

Brad Pitt accro à Margot Robbie – Un scud envoyé par Angelina Jolie, une grave accusation

Brad Pitt aurait tourné la page Angelina Jolie avec Margot Robbie selon une révélation de Life & Style. Leur proximité est une nouvelle fois alimentée alors qu’ils tournent leur deuxième film. Mais « ce bonheur » est gâché par une bombe lâchée par Angelina Jolie.

L’actrice américaine réputée jalousie a en effet lancé un scud contre le père de ses enfants dans une longue prise de parole avec
le journaliste The Gardian, où il présente son dernier ouvrage «  Know your rights » sur le droit des enfants.

Si Angelina Jolie a refusé de parler explicitement de Brad Pitt à cause d’une procédure en cours, elle n’a pas hésité à l’étriller sen répondant à une question de la journaliste lui demandant s’elle avait eu peur pour la sécurité de ses enfants.

La piquante brune répond par l’affirmative et a reconnu avoir eu de sérieuses angoisses pour sa famille, pour toute sa famille.
« Oui j’ai eu peur pour ma famille. Pour toute ma famille. ».

« Je ne suis pas le genre de personne qui prend des décisions, comme celles que j’ai dû prendre, à la légère », a déclaré celle qui est officiellement cœur à prendre, en référence à l’instance de divorce d’avec Brad Pitt. Il lui a fallu beaucoup de temps avec de prendre la décision de se séparer du père de ses enfants, une décision très difficile à prendre.

« Je veux juste que ma famille guérisse. Et je veux que tout le monde aille de l’avant, nous tous, y compris leur père. Je veux que nous guérissions et que nous soyons en paix. Nous serons toujours une famille. », a-t-elle indiqué.
Brad Pitt aurait été accro à l’alcool et la drogue. Mais il en aurait fini de ses addictions.

Laisser un commentaire

Close