Brad Pitt « a tué les films de zombies » accuse George Romero

14 novembre 2016 - 23h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Déjà en pleine tourmente à cause de son divorce, Brad Pitt doit faire face à quelques critiques, notamment celles de George Romero, qui lui a reproché d’avoir tué les films de zombie.

En entretien avec « The Hollywood Reporter », le réalisateur avait été interrogé sur le futur de sa saga dédiée aux zombies.

« J’ai un peu lâché l’affaire, car les morts vivants sont partout en ce moment. Je crois que Brad Pitt a tué le genre. Enfin, que « The Walking Dead » et Brad Pitt ont tué le genre. Le remake L’Armée des morts (réalisé par Zack Snyder en 2004) a rapporté de l’argent. Pas mal même, je crois. Puis Zombieland a marché. Et tout à coup, ils ont dépensé 400 millions de dollars ou je ne sais pas combien pour faire World War Z avec Brad Pitt. Max Brooks (l’auteur du roman) est un ami et je trouve que le film n’était pas respectueux de ce qu’il avait écrit, explique-t-il. 

Les zombies étaient comme des fourmis s’agglutinant sur le mur de séparation en Israël. Une armée de fourmis. Ils auraient aussi bien pu remaker The Naked Jungle. Enfin bref, je vais attendre que la mode des zombies se tasse », explique-t-il.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :