Close
Brad Pitt – Angelina Jolie – Pitt et Jolie les hostilités reprennent

Brad Pitt – Angelina Jolie – Pitt et Jolie les hostilités reprennent

Brad Pitt – Angelina Jolie – Pitt et Jolie les hostilités reprennent
Brad Pitt – Angelina Jolie – Pitt et Jolie les hostilités reprennent

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent dans la vie tumultueuse du couple le plus en vue du moment, comprenez, Angelina Jolie et Brad Pitt.

Alors que certaines rumeurs les disent sur le point d’agrandir leur famille, d’autres en revanche, et notamment la dernière édition du magazine Us, en kiosque dès aujourd’hui, les disent vivre comme chiens et chats.

Maman de six enfants, peut-être bientôt de sept,  Angelina Jolie est décrite comme ayant un caractère de cobra et ne manquerait jamais une occasion de rabaisser son chéri de longue date,  qui ne supporterait plus ses continuelles sautes d’humeur. « A cause de son caractère, ils ont rompu à plusieurs reprises, et se remettent ensemble, uniquement pour les enfants », confie la nounou des enfants du couple.

Ce magazine qui reprend  par ailleurs, de larges extraits du livre ‘Brangelina: The Untold Story of Brad Pitt and Angelina’, dont la sortie est prévue sous peu outre-atlantique,  nous apprend également que la star de Tomb Raider  – à bout de nerf – avait même loué les services d’un tueur à gages en 1998. La vie normale quoi !





1 comment

  1. A chaque fois qu’Angelina Jolie est à l’affiche d’un film qui va bientôt sortir, entre autre, très prochainement « Salt » et dont elle doit en faire la promotion, cette dernière est soit enceinte, soit prête à adopter un enfant… C’est à se demander si Angelina Jolie agit de la sorte dans le seul but d’agrandir sa famille et de sauver des enfants ou si ces adoptions à répétition et ces accouchements au quatre coin du monde ne servent pas en fait sa carrière et de son image de passionaria. en effet, elle alimente de la sorte, les tabloïds et s’assure des couvertures, des buzzs médiatiques au moment de la sortie de son film… Un mélange des genres qui excite les médias, les cinéphiles, les fans mais qui parait de plus en plus étrange, pour ne pas dire glauque… Les enfants d’Angelina Jolie paraissent alors comme ses meilleurs coups de pub, ses meilleurs attachés de presses, mais aussi comme des petits soldats malgré eux, des enfants qu’elle affiche peut être comme des ses meilleurs remparts contre la critique… Un question simple se pose est ce qu’une femme enceinte, une actrice enceinte, une mère de famille fait mieux vendre un films ? 

Laisser un commentaire

Close