Close
Boycott de Cyril Hanouna ? Sandrine Quétier brise le silence

Boycott de Cyril Hanouna ? Sandrine Quétier brise le silence

Sandrine Quétier ira t-elle dans Touche pas à mon poste pour faire la promotion de DALS ? C’est la question qui lui a été posée par Purmédias, et à laquelle n’a pas manqué de répondre.

« On ne m’a jamais interdit d’aller dans « Touche pas à mon poste » ! On me demande toujours mon avis avant d’aller dans une émission. Je ne suis ni enchaînée ni bâillonnée aux grilles de TF1 et je fais ce qui me plait, confie l’animatrice. A partir du moment où ça ne s’est pas toujours extrêmement bien passé, ils ne vont pas dire « Allez-y ! ».

« Après, c’est de la liberté de chacun d’y aller ou non. Là, je n’ai pas été invitée à y aller, mais je n’ai jamais eu de problème à aller chez Cyril Hanouna , explique l’animatrice Danse avec les stars.

Cyril Hanouna reproche de son côté à TF1 de l’avoir boycotté et de refuser à ses animateurs de se rendre dans Touche pas à mon poste.

«Je vous le dis, TF1 a appelé nos amis de la program­ma­tion et sachez qu’ils ne lais­se­ront plus aucun invité de la chaîne, anima­teur ou autre, venir dans l’émis­sion, avait annoncé le trublion de C8. Ils ont même appelé mon ami Jean-Pierre Foucault pour lui dire de ne pas venir dans TPMP. Ils n’ont plus le droit de venir. Et c’est à cause de… (Yann Barthès) voilà ! ».

Et à l’animateur de Touche pas à mon poste d’aller de sa menace.

« TF1, si vous ne voulez pas venir à moi, jeudi soir, je serai en direct sur TF1, entre 21 heures et 23 heures », avait-t-il lancé. Et il avait tenu sa promesse.





1 comment

  1. Et pourtant lors des jeux des animateurs sur la une, on voit presque exclusivement les animateurs de la chaine

Laisser un commentaire

Close