Close
Bow Wow réagit à l’agression de Rihanna

Bow Wow réagit à l’agression de Rihanna

Bow Wow rejoint les rangs des célébrités qui ont réagi à l’agression de Rihanna par son petit ami, le chanteur Chris Brown.
Pour le jeune rappeur, les deux chanteurs ont juste besoin d’un peu d’espace pour régler leurs différends. ‘Les médias doivent leur laisser un peu d’espace pour qu’ils puissent discuter entre eux. Ils pourrait régler cette histoire en privé’ dit Bow Wow, en ajoutant que les médias ont tendance à amplifier les problèmes au sein d’un couple.

5 comments

  1. SAER_DAM says:

    je soutients parfaitement son intervention

  2. il ne dirait pas la meme chose si on lui avait massacre le visage

  3. lazizzah says:

    il a raison…et je pense qu’il dirait la meme chose si c’était lui la victime…avec les médias qui relate l’affaire sous tous les angles et les fans qui ajoutent leurs grains de sels pas toujours objectifs (manifester dans la rue en incendiant des albums de cb ???) comments les intéresser pourrait réfléchir ou se détendre ou seulement meme s’evader un peu (surtt rhianna) suite a ce drame…ce n’est pas les aider c’est plutot saoulant que cette histoire soit aussi médiatiser surtt que les interesser ne communique rien alors la presse en rajoute comme elle le fait (toujours)souvent. laisser cette affaire a la justice nous saurons plus tard le verdict en esperant qu’il soit juste.

  4. Et si c’était sa mère ?

  5. Jule, évite de dire des conneries stp !
    Réfléchis avant d’écrire merci.

Laisser un commentaire

Close