Close
Booba : système pyramidal, arnaque, Cyril Hanouna réplique dans TPMP

Booba : système pyramidal, arnaque, Cyril Hanouna réplique dans TPMP

Poussé à bout par Booba, Cyril Hanouna va finir par traiter le sujet de supposées arnaques des influenceurs, et sur ses liens avec Magali Berdah dans TPMP, et sur C8, dès la rentrée.

Le rappeur l’avait interpelé à plusieurs reprises.
Il est reproché au trublion de C8 de s’être associé avec Magali Berdah, et un paparazzi pour le lancement de plateforme Kikandou, dédiée au booking d’influenceurs.

«C’est triste de donner de la force à des escrocs. Quant à s’associer avec… Pour ça qu’elle se croit importante la Magali et veut me faire taire », a lancé le rappeur il y a quelques semaines à Cyril Hanouna qui n’avait pas répondu à son message.

Et de revenir à la charge dès cette semaine.
« Voilà pourquoi ils(on sait qui…)s’ont essayé de m’éteindre. J’ai tapé dans la fourmilière et mis en péril leurs escroqueries. Système pyramidal, beaucoup d’argent en jeu. Dieu merci j’ai déjoué leur plan! Voilà pourquoi Cyril Hanouna fait l’autruche et ne traite pas ce sujet », a-t-il lancé.
Sur sa page Twitter, celui que les rumeurs prétendent en couple avec Kelly Vedovelli a assuré qu’il allait traiter le sujet à la rentrée.
«Je finis mes vacances ! Et je traiterais ce sujet dès la 1ere le 29 août en direct! T inkiet mon ratpi! Je n ai aucun pb avec ça », a-t-il indiqué sur ce site de micro-blogging.
«C’est normal t’as plus le choix ? et j’suis pas ton ratpi ( Pirate : surnom de Booba) loin de là. Tout comme tu es loin d’être un ratpi. Bien essayé! Essaye encore… 11h

Laisser un commentaire

Close