Close
Booba VS Rohff- Oxmo Puccino appelle à l’apaisement

Booba VS Rohff- Oxmo Puccino appelle à l’apaisement

C’est au tour de Oxmo Puccino de réagir à la petite guéguere par morceaux interposés que se livrent les deux poids lourds du hip-hop, Booba et Rohff. Cette brouille avait été alimentée le 11 septembre dernier, date à laquelle, Wesh Zoulette est dévoilé sur Youtube, qui se veut une réplique cinglante au « Wesh Morray » premier extrait de l’album en préparation du Duc de Bologne. La sortie de son nouvel opus baptisé «Futur » est prévue pour novembre. Pour l’heure, aucune confirmation.
Après Joe Dalton et bien d’autres, c’est au tour Oxmo Puccino en pleine promotion de « Roi sans carrosse » d’ appeller à l’apaisement.
« Ce ne sont pas les artistes que je vais blâmer parce que les artistes créent, les artistes sont impulsifs, réagissent et sont soutenus par des fans », commence le chanteur sur les ondes d’Europe 1, déplorant cette brouille surmédiatisée.
Et d’expliquer que le public ne fait défendre « ses artistes au détriment des autres ».
« Je trouve ça nul d’insulter un artiste parce qu’il serait moins bon que celui qu’on aime », a-t-il indiqué.
Pour Oxmo Puccino, tout ce qui a trait à Booba est poussé à l’extrême.
« Les gens ne parlent que de ça. Je trouve cela dommage parce que c’est contribuer à quelque chose qui ne va rien apporter de bon », affirme-t-il, regrettant que les choses soient allées très loin. J’espère que cela va se tempérer. Le public et les réseaux sociaux n’aident pas. Ça ne fait qu’attiser », a indiqué celui qui a fait ses grands débuts au côté de B2O. Ils faisaient partie du même collectif « Time Bomb ».

Laisser un commentaire

Close