Close
Booba et Rohff – Quel est le choix de Nicolas Batum ?

Booba et Rohff – Quel est le choix de Nicolas Batum ?

Si Nicolas Batum devait choisir entre Booba et Rohff, les deux poids lourds du rap français, il choisirait à coup sûr le Duc de Boulogne.

C’est ce qu’il laisse entendre lors d’un entretien avec MCE, où il a fait dans la confidence dans les coulisses des Trace Urban Music Awards.
De cette cérémonie de reprise de prix, Booba y est reparti bredouille, contrairement à son autre rival, La Fouine, grand vainqueur de la soirée.
Et cette occasion, la star du basket a été interrogée par MCE sur ses goûts musicaux. Et il affirme qu’il aurait bien voulu être rappeur.
« Tout athlète voudrait être rappeur », a-t-il confié. Et de préciser un peu plus loin dans l’interview être un fan de Booba dont il a acheté le dernier opus, Futur, qui s’était écoulé comme des petits pains. « Booba, il est pas mauvais », a-t-il par ailleurs indiqué.
Nicolas Batum ne s’est évidemment pas exprimé sur le clash du moment entre Booba et Rohff qui nous tient en haleine depuis plusieurs semaines.
Et il devrait reprendre de plus belle à quelques semaines de la sortie du nouvel opus de Rohff « P.D.R.G », dont la sortie dans les bacs est programmée pour le 24 juin.
Son rival, le rappeur de Vitry l’avait taclé lors de son concert lyonnais la semaine dernière. « Et il se cache où » avait-il lancé au public, parlant de Booba.





Laisser un commentaire

Close