Close
Booba et Rohff – Morsay prend le parti du Duc de Bologne

Booba et Rohff – Morsay prend le parti du Duc de Bologne

La guerre continue entre Booba et Rohff, après avoir été amorcée par la sortie de « Wesh Zoulette », la réplique du rappeur de Vitry au « Wesh Morray », premier extrait de son nouvel opus « Futur » programmé dans les bacs pour novembre.

Si le Duc de Bologne se fait discret depuis le début de cette histoire, sans doute nous prépare-il un réplique cinglante, bien que ses proches en doutent, les autres rappeurs ne manquent pas de profiter du buzz autour de cette histoire.
Après Jean Gab’1ou encore le frère de Rohff, et Joe Dalton, c’est au tour de Morsay de mettre son grain de sel dans cette histoire.
Et le squatteur de clicli a clairement choisi son camp puisque dans son morceau posté sur Youtube « Wesh Bout d’bois », le rappeur a clairement pris pour cible Booba.
«bout d’bois, bout d’bois, mon petit bâton», lance-t-il, inspiré évidemment de « Bouba, bouba, mon petit ourson ». Un succès puisqu’il a déjà été visionné plus de 100 000 fois depuis hier.
En on vous propose de découvrir ce morceau très commenté sur le réseau Twitter.
Et ce morceau au moins le mérite de prendre le parti de rire de cette brouille surmédiatisée comme a appelé à le faire Joe Dalton qui avait invité les deux parties à l’apaisement.





Laisser un commentaire

Close