Close
Booba et Rohff- Mickaël Vendetta choisit son camp

Booba et Rohff- Mickaël Vendetta choisit son camp

Dans la passe d’armes entre Booba et Rohff, Mickaël Vendetta est le dernier à avoir choisi son camp.

Une chose est sûre, tout le monde a un avis sur la guerre sur-médiatisée entre les deux poids lourds du rap français qui se livrent une bataille sans merci depuis plusieurs mois.
Les hostilités avaient été relancées par le Duc Boulogne, histoire de doper les ventes de son dernier opus, « Futur », qui s’est finalement écoulé à plus de 150 000 exemplaires.
Une réédition est déjà programmée pour le mois de septembre, quelques semaines avant la sortie programmée de « P.D.R.G », le prochain opus de Rohff.
Et attendant, leur rivalité fait parler.
Après Doc Gynéco ou encore Akhenaton, c’est au tour de Mickaël Vendetta, le gagnant de « La Ferme Célébrité en Afrique », la télé-réalité de « TF1 » de donner son avis.
Et celui qui vient de se lancer dans une carrière de DJ a clairement choisi son camp, celui de Booba, seul rappeur à pouvoir « représenter les jeunes ».
En confidence avec « la WebReal TV » sur « MCE », l’inventeur de la « Bogosse Attitude », a en effet fait savoir que Booba « était la seule star française pour les jeunes ».
Il y a quelques jours, c’était Karim Benzema qui avait tourné le dos à Rohff, en prenant la pose avec Booba, après avoir gardé le silence sur cette rivalité durant de longs mois.





Laisser un commentaire

Close