Close
Booba et Rohff – Kery James ne se mouille pas

Booba et Rohff – Kery James ne se mouille pas

De la rivalité entre Booba et Rohff, il en est question lors d’un entretien accordé à « Rap2tess » par Kery James, l’un des poids lourds du rap français.

Les fans du rap n’ignorent pas que le duc de Boulogne et et le rappeur de Vitry se sont livrés à une bataille médiatique en septembre dernier, à l’occasion de la sortie de « Futur », le dernier né de Booba.
Rohff avait été le premier à lancer les hostilités. Et près d’un an plus tard, les tensions sont loin d’être apaisées, et la situation risque de se détériorer dans les prochains jours.
Rohff et Booba ont en effet choisi de sortir leurs albums presque au même moment.
Et en attendant, tout le monde a un avis sur la question.
Interrogé sur cette rivalité et sur le meilleur rappeur français, dans le cadre de la promotion de « Dernier MC », son opus sorti dans les bacs depuis le 13 Mai 2013, Kery James ne se mouille pas.
Pour lui, Rohff, Booba ainsi que Lino, l’un des membres d’Arsenik, sont « les meilleurs rappeurs français ».
Kery James a toujours refusé de prendre partie dans cette guerre opposant les deux poids lourds du rap français, comme il le confirmait via sa page « Facebook ». « Beaucoup n’arrivent pas à comprendre que je sois contre la division, mais pas pour l’unité à tout prix, avec n’importe qui et sur n’importe quelles bases.», disait-il notamment.





Laisser un commentaire

Close