Booba- le rival de Rohff « attaqué dans Voici

Booba été attaqué par une lectrice de « Voici » qui a dénoncé son côté bling-bling qui découle de son entretien accordé au magazine.

« Booba est cash », titre le magazine qui publie la lettre d’une lectrice qui s’en prend au duc de Boulogne.
« J’ai été choquée dans votre interview de Booba de voir avec quel cynisme il dit « être porté par l’envie de gagner un max de flouze. Tu parles d’un moteur. Après on s’étonne que les jeunes n’aient plus d’autre idéal que le fric et le tape à l’œil », a-t-elle lancé.
Bien entendu, la rédaction de Voici n’a pas manqué de lui répondre, prenant la défense du rival historique de Rohff qui a « le mérite d’être sincère », contrairement à beaucoup d’autres.
« détrompez, de millions d’autres jeunes ont un autre idéal que le fric », écrit la journaliste avant de poursuivre : « Quant à Booba, il a le mérite d’être sincère. S’il avait dit qu’il était porté par l’envie de répandre la tendresse sur la terre, Vous l’auriez cru ? ».
Le côté bling-bling de Booba avait également été dénoncé par Rohff dans « Dounia », extrait de P.D.R.G » sorti en septembre dernier.
« Ils se prosternent devant les lingots, le veau d’or, respirent que par le bling-bling, mènent une vie de porc, lance Rohff. Suis-je hypocrite ? Dieu rendra le verdict, ceux qui me critiquent ne comprennent rien à ce qu’ils récitent ».





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales