Close
Booba, révélation sur son lien avec Sarah Knafo, la compagne d’Eric Zemmour

Booba, révélation sur son lien avec Sarah Knafo, la compagne d’Eric Zemmour

Compagne depuis quelques mois d’Eric Zemmour, candidat à la présidence, Sarah Knafo aurait « un lien » avec Booba.

Des précisions ont été données sur leur lien par le magazine Marianne », qui consacre un dossier au parcours de la compagne du candidat d’extrême droite à la présidence de la république.

Déjà, à la période du studio de la rue Bonaparte », la magistrate à la Cour des comptes était perçue comme « la femme des grands écarts ».

« Une forme d’intelligence sociale qui la pousse à être amie avec toutes sortes de gens aux idées et aux univers opposés », indique la publication, avant de préciser la nature du lien avec Booba, le duc du Boulogne. Celle qui aurait fait une fausse-couche, selon un révélation du magazine Public « aime par exemple écouter le rap commercial et bling-bling de Booba ou celui de son ami Kerry James, marqué à gauche et converti à l’islam ».
Leur relation n’est donc pas sentimentale.

Par ailleurs, on apprend qu’elle connait Eric Zemmour depuis l’âge de 13 ans et qu’il l’avait présenté comme son parrain ou son oncle, à l’époque de des années d’études.
« C’est le temps des copains et des soirées dans son nid germanopratin, au milieu de ses livres préférés : Orwell, Michéa, Bernanos, Kundera, Céline… et Balzac, bien sûr », précise l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close