Close
Booba « pipi de chat » pour La Fouine

Booba « pipi de chat » pour La Fouine

De Booba, La Fouine n’en a que faire affirme-t-il dans son autobiographie « Drôle de parcours », sortie cette semaine chez « Flammarion ».

Le rappeur de Yvelines y évoque non seulement son enfance difficile marquée par la pauvreté, mais également sa rivalité avec Booba avec lequel il s’est illustré au début de l’année par une violente altercation dans un club de sport de Miami où ils ont tout deux élu domicile depuis des années.
Bien entendu, la soutien de Badr Hari revient sur cette histoire, affirmant en avoir tourné la page, contrairement à son rival, reçu cette semaine sur le plateau du « Grand Journal », l’émission présentée par Antoine de Caunes sur « Canal Plus ».
« Booba s’en préoccupe toujours beaucoup », commence le rappeur avant de poursuivre : « J’ai vu qu’il avait posté des vidéos truqués sur les réseaux sociaux et qu’il en parle autour de lui. ».
Traumatisé par cette histoire ? La Fouine est loin de l’être. « Je me suis déjà fait planter, tirer dessus, mordre par des pitbulls, courser, alors ça, c’est du pipi de chat », affirme La Fouine qui regrette entre les lignes que les choses se soient mal passées avec Booba avec lequel il était si complice au début.
Et de déplorer que celui-ci ait décidé de « reconduire des vieux conflits à deux balles ».
Dans son livre, La Fouine avoue avoir tenté de mettre fin à ses jours après un passage derrière les barreaux à l’âge de 16 ans.





Laisser un commentaire

Close