Close
Booba s’explique sur son pétage de plomb à Urban Peace

Booba s’explique sur son pétage de plomb à Urban Peace


Après avoir été au centre d’une polémique, après qu’il ait lancé une bouteille de whisky sur le public dans le cadre de la soirée Urban Peace samedi dernier, Booba s’explique.

Dans une interview accordée au magazine Inrockuptibles, le rappeur français confie qu’il a été insulté et pris à partie par une minorité de’ racailles’.

‘C’est les petites racailles qui se sont toutes mises devant pour foutre la merde. Au Stade de France quoi. Ils étaient peut être une cinquantaine, une centaine max, de droite à gauche et personne ne les a arrêtés. Je ne comprends pas comment c’est possible, j’arrive presque en fin de concert et qu’ils soient encore devant en train de jeter des trucs sur tout le monde », explique-t-il. «  »Si on regarde bien la vidéo dès que j’arrive je me prends des trucs donc c’est pas à la première bouteille en plastique que je m’énerve et que je pète les plombs. Je me suis dit c’est la jungle là qu’est-ce qui se passe? »

1 comment

  1. estelle says:

    Booba a eu raison depuis plusieurs heures, des abrutis insultaient et frappaient des personnes venues voir le concert, c’est une honte,ils ont humilié plusieurs chanteurs mais il n’y a que Booba qui a osé!!Je te soutiens a fond mon B2O!!!longue vie!!ESTELLE

Laisser un commentaire

Close