Close
Booba oublie Rohff avec Kanye West

Booba oublie Rohff avec Kanye West

Booba veut jouer dans la cour des grands et semble avoir dépassé sa brouille avec Rohff ou encore la Fouine.

Et désormais, le rappeur de Boulogne toujours en pleine promotion de « Futur 2.0 » a livré ses confidences lors d’un entretien avec le magazine « les Inrocks ».
Pour l’occasion, il ne s’est pas privé de clasher Rohff, mais surtout Kanye West, sa nouvelle cible.
« Je n’ai pas trop kiffé l’album de Kanye West », balance-t-il avant de poursuivre : « Je ne comprends pas sa musique sur cet album. Il est tout seul là-haut. Il faut qu’il arrête de faire des albums à Paris, et croire qu’il a une plume parfaite comme Léonard de Vinci »
Si Booba balance sur le compte du rappeur américain, il ne s’est pas privé de commenter le dernier album de Rohff, « P.D.R.G » sorti cette semaine et classé numéro 1 des ventes.
Et à ses yeux, cet opus est complètement pourri. « Je savais qu’il allait le sortir et je savais que ça allait être pourri », dit-il, rappelant que le rappeur de Vitry a mis plus de trois ans à le sortir.
« C’est d’autant plus nul qu’il a mis trois piges à le préparer. Je pense qu’il avait plein de morceaux en stock mais le niveau en face était trop haut et il n’avait pas confiance en lui. Je dis ça parce que la plupart de ses titres reposent sur des musiques actuelles. Il a dû mettre plein de titres à la poubelle pour recommencer », explique-t-il.





Laisser un commentaire

Close