Close
Booba au secours de Karim Benzema « la France est injuste »

Booba au secours de Karim Benzema « la France est injuste »

Invité pour se produire à l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Booba en profite pour se livrer lors d’un entretien accordé avec RMC Sport, où il apporte une nouvelle fois son soutien à Karim Benzema.

L’international français du Real de Madrid a été écarté de l’équipe de France suite à sa mise en examen dans une affaire de sextape.

«Je pense que la France est injuste dans beaucoup de domaines. Je l’ai toujours dit dans mes chansons et en interview, c’est un pays très raciste», a lâché le rappeur installé depuis de très nombreuses années à Miami. Il y avait été rejoint par Karim Benzema.

Les deux potes ont d’ailleurs partagé des photos sur les réseaux sociaux.

«L’Europe est raciste en général et ils sont très injustes envers lui. J’ai déjà eu des problèmes avec la justice, on est innocents, jusqu’à preuve du contraire. Donc là, il subit un pré-jugement alors que, jusqu’à preuve du contraire, il n’est pas coupable. Et c’est le meilleur attaquant français, donc ça n’a aucun sens. C’est de la méchanceté, du racisme, ce n’est pas logique, ça n’a pas de sens, c’est anti-sport pour moi », glisse-t-il ensuite.

Laisser un commentaire

Close